Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pornichet à Sète
De Pornichet à Sète
Visiteurs
Depuis la création 201
15 juin 2012

récit de ma semaine familiale


il y a une semaine nous étions dans le sud. nous avons revu des cousines que je n'avais pas revues depuis l'Algérie. on a passé une semaine formidable.

D'abord trois jours à Sète, dans une bonne ambiance, j'ai eu le plaisir de revoir d'anciennes têtes, d'autre que je ne connaissais pas comme la plupart des menbres de la famille Bastida, ainsi que la famille Ramos que j'embrasse affectueusement. Lily et Fernand à qui j'adresse encore mes remerciements pour ce qu'ils ont fait.

Ensuite Manduel près de Nimes, où nous avons passé un agéable moment avec Josiane et sa fille Catherine que je remercie également pour son accueil chaleureux.

Ensuite Fréjus, où j'ai vu mon oncle Paul très fatigué par la maladie qui le ronge depuis quelque temps. J'ai eu grand plaisir à le revoir tout comme lui je pense. Marie-Paule, son mari et Raymond étaient présents. cousine et cousin que j'avais perdu de vue et que j'ai eu grand plaisir à revoir également.

Puis Sixfours près de Toulon où nous attendaient Sylviane et Yvon. un grand moment de joie de les revoir après tant d'années. Je les remercie de nous avoir laissé leur chambre avec un très bon lit, alors qu'eux, ont couché sur un matelas pneumatique (j'ai honte).
Le lendemain, nous sommes repassé par Manduel pour passer la nuit.

Vendredi, retour sur Sète, une friture de poissons ainsi qu'une salade juive nous attendaient.on ne pouvait pas rater ce repas. Après ce festin, retour à la maison. nous sommes arrivé à 1H00 le samedi. Au petit matin, du travail m'attendait. c'est les affaires qui reprennent.

je me suis baigné dans la méditerranée, ça faisait un bail. le temps était superbe. c'est bizarre, mais je trouve qu'il y a beaucoup de palmiers et d'oliviers dans le sud. je me demande pourquoi.
Maintenant j'affronte les températures du Norrrrrrd...!
enfin voila, ce n'est plus qu'un souvenir qui restera gravé à jamais. Mais j'espère que cela se reproduira.
 
Bisous à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité